Catégories
Non classé

Accent Prime TM

Accent Prime TM est un appareil à base d’ultrasons focalisés et de radiofréquence destiné au remodelage corporel et au raffermissement des tissus. ll remet en tension la peau en stimulant les fibroblastes pour relancer la néo-collagenèse et l’élastine. Il détruit les cellules graisseuses localisées et s’attaque à la cellulite. La synergie de la radiofréquence et des ultrasons focalisés en fait un appareil très performant tout en étant non invasif. Pour le bodycontouring, il dispose de plusieurs pièces à mains dont le UltraSpeed pour le corps comme par exemple la partie abdominale ou le MiniSpeed particulièrement bien adapté au traitement de zones sensibles du visage comme le cou, le décolleté et l’ovale du visage. Pour le traitement de la cellulite, il dispose également de plusieurs pièces à main, UniBody qui cible la peau d’orange ou UltraSpeed pour chauffer la peau en profondeur.

Indications pour le visage

  • Ovale du visage
  • Cou
  • Décolleté
  • Double menton
  • Pommettes
  • Front

Indications pour le corps

  • Ventre
  • Face interne des cuisses
  • Bras
  • Culotte de cheval

Déroulement

Accent Prime TM utilise plusieurs technologies, Radiofréquence unipolaire, Ultrasons focalisés, Microplasma et Sonophorèse.

Pour le bodycontouring, les ultrasons vont permettre d’affaiblir les membranes des cellules graisseuses. Dès que les triglycérides sont libérés, la radiofréquence accélère le métabolisme et enclenche un drainage lymphatique. Accent Prime permet de choisir plusieurs modes : les ultrasons froid détruisent les cellules graisseuses de manière ciblée et les ultrasons chauds s’attaquent aux dépôts de graisse localisée en augmentant progressivement la chaleur.

Pour le raffermissement cutané, Accent Prime chauffe avec la radiofréquence les tissus sous-cutanés dans le but de causer une inflammation des fibroblastes relançant le processus de production de collagène. Ensuite une phase de pénétration des actifs comme le silicium ou l’acide hyaluronique s’effectue avec l’emploi des ultrasons pour favoriser une reconstruction cutanée.

Résultats

En ciblant les cellules graisseuses de manière très précise, leur volume est diminué sans que les tissus proches ne soient endommagés. On note une diminution de la circonférence traitée et de la cellulite dès la première séance avec des résultats optimaux deux à trois mois après la fin des séances, un temps nécessaire à l’élimination des adipocytes dans le corps età la régénération du collagène de la peau. Accent Prime obtient ainsi de très bons résultats dans le traitement simultané des amas graisseux et de la laxité cutanée pour une peau plus lisse et rajeunie. C’est un soin bien adapté pour une peau remise sous tension, une perte de graisse localisée avec une éviction sociale nettement plus courte qu’avec d’autres solutions. Le nombre de séances varie en fonction de chaque patient.

Suites :

La peau peut laisser apparaitre des rougeurs sur les zones traitées avec de possibles irritations. Une crème cicatrisante peut être nécessaire. Il n’y a pas d’éviction sociale mais il sera important de ne pas s’exposer au soleil pendant 3 semaines.

Accent Prime TM : pour une peau jeune et ferme

Si la médecine esthétique permet d’obtenir aujourd’hui de remarquables résultats, c’est en grande partie grâce aux évolutions technologiques, qui permettent d’intervenir de façon ciblée sur diverses zones du corps. L’une de ces évolutions est notamment la technologie d’Accent Prime TM, un appareil dont nous nous servons dans notre centre d’amincissement et qui permet de corriger les problèmes de peau relâchée, d’éliminer les surcharges graisseuses ou encore de procéder à un remodelage corporel.

Accent Prime TM : pour raffermir la peau de quelles parties du corps ?

Grâce à des machines comme Accent Prime TM, le passage par une chirurgie esthétique lourde n’est plus systématiquement nécessaire pour obtenir des résultats visibles. Fonctionnant par radiofréquence et ultrasons focalisés, Accent Prime TM a systématiquement un effet raffermissant sur les zones traitées, même quand celles-ci sont sensibles. Ainsi, au niveau du visage, que ce soit dans la zone du cou, du décolleté, des pommettes ou encore du front, Accent Prime TM Accent Prime TM fait montre d’une remarquable efficacité. Pour les autres parties du corps, cet appareil à ultrasons contribue aussi à un remodelage au niveau de la face interne des cuisses, de la culotte de cheval, des bras ou encore du ventre. Il relance la production de l’élastine et du néo-collagène à travers la stimulation des fibroblastes. Résultat : la cellulite et les cellules graisseuses sont éliminées.

Pourquoi opter pour des interventions à l’appareil Accent Prime TM ?

Accent Prime TM s’appuie sur plusieurs technologies, grâce auxquelles il lutte contre le vieillissement cutané en optimisant l’élasticité de la peau. En dehors de la radiofréquence unipolaire et des ultrasons, on peut aussi évoquer la sonophorèse ou encore le microplasma. Ainsi, il est doté de plusieurs modes de fonctionnement (ultrasons froids, ultrasons chauds) selon la façon dont le médecin esthétique souhaite agir sur les dépôts de graisse et les cellules graisseuses.

Sans être douloureux, un acte de chirurgie esthétique avec l’Accent Prime TM permet alors de diminuer le volume des cellules graisseuses et d’avoir une peau plus ferme. Un amincissement est alors immédiatement constaté, avec des résultats finaux qui sont visibles au bout de deux ou trois mois. En s’assurant de maintenir une alimentation équilibrée, le patient pourra alors bénéficier durablement d’une peau jeune, sans graisse excessive et en bonne santé.