Découvrez la nouvelle procédure cosmétique exclusivement chez Skincare Agency.

Pour lifter et réduire l’effet peau d’orange sur l’arrière et l’intérieur des cuisses, le dessus du genou, les fesses et les bras, Skincare Agency répond à toutes vos problématiques avec le nouveau traitement Sculptra, un produit développé par le laboratoire de renommé mondial Galderma. C’est le soin numéro 1 au Brésil depuis plusieurs années.
Cet injectable biocompatible (non rejeté par l’organisme), à base d’acide poly-L-lactique dérivé des acides de fruits, est un traitement destiné à restaurer la production de collagène et rétablir les volumes localisés qui avec l’âge diminuent.
Près de 80% des femmes souffrent de cellulite sur différentes parties de leur corps. La technologie Sculptra est l’un des principaux traitements pour en venir à bout.
Son action de comblement cutané va permettre de lisser la cellulite tout en stimulant naturellement la production de collagène dans le corps.
Grâce à sa stimulation de production de collagène, Sculptra est la nouvelle et seule solution efficace pour lifter les fesses et les cuisses de façon non invasive. Une procédure cosmétique qui améliore la courbe de vos fesses en lui donnant un léger rebondit et qui agit sur la cellulite apparente effet « peau d’orange » sur les fesses et les cuisses.

Comment se déroule le protocole corps de Sculptra ?
Une consultation préalable avec le médecin va permettre de poser le diagnostic et de relever d’éventuelle contre-indication au traitement.
Le médecin délimitera au crayon blanc les zones à traiter afin de bien positionner les injections et de s’assurer que se sont les résultats recherchés.
Toute séance d’injection de Sculptra débute par une désinfection de la zone injectée.
Le processus d’injection lui-même ne prendra que quelques instants et est réalisé à l’aide de canules d’injection, spécifiques au produit Sculptra afin de bien diffuser le produit, de limiter au maximum la douleur (le produit est mélangé à un anesthésiant) et les éventuels effets post-interventions.
Une séance de luminothérapie de 20 minutes complète le protocole pour apaiser la peau et limiter les éventuels effets secondaires.
Le résultat n’est pas définitif mais dans le cadre du traitement de la cellulite il dure entre deux et trois ans.
Ce traitement est idéalement complété par des séances Accent Prime d’ultrasons combinés à de la radio-fréquence.
Protocole Skincare d’injection de Sculptra :
Injection Sculptra la seringue 700 euros / 45 minutes
Nombre de séances recommandées :
2 à 4 séances espacées de 4 semaines selon le résultat souhaité