Le laser Soprano Titanium permet d’effectuer une épilation définitive. Il a été élu meilleur laser au monde. Il révolutionne l’épilation en alliant puissance, rapidité, intelligence et offre un confort inégalé. Avec une technologie 3D exclusive, Soprano Titanium combine trois longueurs d’onde laser dans un même applicateur, ce qui permet de couvrir une plus grande surface de traitement (jusqu’à 4 cm2) et de rendre le processus plus rapide et sûr. Il utilise une technologie de pointe qui refroidit la peau en continu pour maintenir une température contrôlée pendant le traitement : les risques pour l’épiderme sont minimes et la séance est agréable.
Détail de chaque séance
Durée : 10 minutes
Protocole : Avant toute épilation définitive au laser Soprano Titanium, notre médecin SKINCARE AGENCY réalise une première consultation qui lui permet de connaître vos antécédents et d’éliminer certaines contre-indications qui pourraient vous empêcher d’avoir recours à cette intervention, il examine votre pilosité et votre phototype. Le médecin ne vous demandera pas de raser votre duvet sur le visage puisque nous travaillerons en thermage à fleur de poils.
Le jour de la séance, le médecin commence par examiner votre peau afin d’y déceler d’éventuelles lésions ou herpès qui pourrait reporter l’intervention et détermine la zone à épiler avec un crayon blanc.
Le Port de lunettes de protection sera obligatoire durant la procédure pour protéger vos yeux.
En plus d’une pièce à main de taille idéale pour le visage, nous disposons aussi d’un embout pour les petites zones comme les oreilles, les narines ou la glabelle.
Le derme est chauffé graduellement pour détruire les follicules pileux sans endommager les tissus avec la technique de balayage In-Motion. Le système de refroidissement ICE par contact simultané à –3 ° évite tout risque de brûlure.
À la fin de la séance, le spécialiste applique une crème hydratante sur la zone épilée afin d’apaiser la peau et diminuer les douleurs.
Le laser Soprano Titanium réduit de manière permanente les poils au fur et à mesure des séances. Le résultat est une épilation sure, rapide, efficace et durable. Il permet également de traiter l’hirsutisme, la folliculine de la barbe et les poils incarnés. Les études cliniques indiquent qu’il faut compter entre 5 et 7 séances pour une épilation définitive. Il est parfois noté une repousse paradoxale entre la 3ème et 4ème séance qui est tout à fait normal, les polis seront de nouveau détruits à la 4ème séance ainsi qu’à la suivante sans remettre en cause le processus d’épilation.
Il est possible de ressentir un effet échauffement et d’avoir des rougeurs qui sont transitoires après la séance. On peut observer dans certains cas des croustilles qui sont sans conséquence. On note un ralentissement de la vitesse de repousse qui est suivi d’une chute des poils. Il est conseillé de se protéger avec un écran total les 10 jours suivant la séance.