Une peau plus tonique, un décolleté moins fripé ou des courbes de l’ovale du visage mieux dessinées apportent un vrai coup d’éclat à la peau et de jeunesse à votre visage en le redonnant un aspect plus tonique et dynamique.
Dès l’âge de 35 ans, les premiers signes d’un relâchement cutané apparaissent. C’est l’âge à auquel la médecine esthétique considère que le vieillissement de peau commence à s’opérer.
L’environnement extérieur, des évènements marquants entrainant des variations hormonales importantes tel que les grossesses, un dérèglement hormonal, de forte variation de poids, plus tard la ménopause, sont autant de facteurs qui agissent sur la qualité de la peau, sa fermeté, sa tonicité et cela se localise d’abord sur le visage, au niveau du cou mais peut aussi se localiser sur différentes parties du corps autour du ventre, des fesses, des cuisses, des bras.
Ces signes de vieillissement cutané et de relâchement de la peau visage se matérialisent par l’apparition de rides et de ridules, par des reliefs et des volumes qui s’affaissent. C’est ce l’on appelle la ptôse des tissus. Ces phénomènes s’expliquent par une diminution de la production naturelle des fibres de collagène présentent dans le derme.
Pour contrer ces effets d’affaissement, le traitement Accent Prime utilisant les technologies de la radiofréquence et des ultra-sons permettront, par effet des ondes qu’elles produisent de dégager de la chaleur qui en pénétrant dans les tissus entrainera un rétrécissement des fibres de collagène provoquant alors un raffermissement de la peau.
Ce traitement permet de remodeler les volumes du visage et de restructurer votre peau en profondeur pour la remettre sous tension.
Cette réaction provoquée par radiofréquence et les ultrasons focalisés à haute intensité permet aussi de relancer le processus naturel de fabrication des fibres de collagène et permet alors de remettre en tension les tissus affaissés et fripés.