Avec l’âge, notre métabolisme ralentit et nos tissus s’engorgent. Il s’agit d’un processus naturel, qui entraîne des dépôts de graisses tenaces et un relâchement de la peau, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons rien faire pour ralentir ce phénomène ou en atténuer les effets.
La médecine esthétique est en constante recherche et développement de nouvelles procédures non invasives qui permettent de ralentir les effets du vieillissement.
L’une des dernières technologies de pointe développée pour traiter le relâchement cutané en médecine esthétique s’appelle Endosphère.
Cette technique mise au point en Europe utilise la technique de Microvibration compressive qui améliore la circulation du sang en profondeur dans les tissus, produisant un effet liftant qui gomme l’apparence de la cellulite et des rides.

Endosphères est une nouvelle technologie Européenne révolutionnaire qui n’est pas seulement non invasive, mais aussi relaxante. Endosphère est le seul appareil qui utilise la technique de Microvibration Compressive pour drainer votre corps, une séance équivaut à 8 mains qui réalisent un drainage lymphatique en simultané.


