Catégories
Non classé

Soprano Titanium

Le laser Soprano Titanium permet d’effectuer une épilation définitive. Il a été élu meilleur laser au monde. Il révolutionne l’épilation en alliant puissance, rapidité, intelligence et offre un confort inégalé. Avec une technologie 3D exclusive, Soprano Titanium combine trois longueurs d’onde laser dans un même applicateur, ce qui permet de couvrir une plus grande surface de traitement (jusqu’à 4 cm2) et de rendre le processus plus rapide et sûr. Il utilise une technologie de pointe qui refroidit la peau en continu pour maintenir une température contrôlée pendant le traitement : les risques pour l’épiderme sont minimes et la séance est agréable.

Indications :

Soprano Titanium traite tous les types de poils (hors poils blancs et duvets transparents). Il est sans risque pour tous les phototypes de peaux même les plus élevés (I, II, III, IV, V et VI). Il traite les peaux asiatiques, métissées, noires ou tout simplement bronzés.

Soprano Titanium agit sur :

  • Le duvet du visage
  • Les jambes
  • Les bras
  • Les aisselles
  • Le maillot
  • Le dos
  • Le torse
Déroulement de la séance :

Grace à son large applicateur Quattro 4D, Soprano Titanium réduit le temps des séances en couvrant une large couverture de peau. Il dispose également d’un embout visage pour les petites zones comme les oreilles, les narines ou la glabelle. Le derme est chauffé graduellement pour détruire les follicules pileux sans endommager les tissus avec la technique de balayage In-Motion. Le système de refroidissement ICE par contact simultané à –3 ° évite tout risque de brûlure.

24 heures avant la séance, il faudra procéder au rasage de la zone à traiter et une anesthésie locale avec des crèmes peut être envisagée pour les personnes très sensibles. A la fin de la séance une crème apaisante est appliquée pour traiter les éventuelles rougeurs.

Résultats  :

Soprano Titanium réduit de manière permanente les poils au fur et à mesure des séances. Le résultat est une épilation sure, rapide, efficace et durable. Il permet également de traiter l’hirsutisme, la folliculine de la barbe et les poils incarnés. Les études cliniques indiquent qu’il faut compter entre 5 et 7 séances pour une épilation définitive.

Les suites :

Il est possible de ressentir un effet échauffement et d’avoir des rougeurs qui sont transitoires après la séance. On peut observer dans certains cas des croustilles qui sont sans conséquence.  On note un ralentissement de la vitesse de repousse qui est suivi d’une chute des poils. Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil les 15 jours suivant la séance.