Catégories
Non classé

skincare sculptra fesses

Le protocole SKINCARE SCULPTRA FESSES vous est proposé par votre médecin SKINCARE AGENCY et offre une nouvelle alternative permettant de lifter de façon subtile et d’augmenter le volume des fesses sans chirurgie mais aussi de diminuer l’aspect peau d’orange.

Le lifting fessier Sculptra de Galderma est une procédure qui améliore la courbe et la forme de vos fesses en stimulant la production de collagène dans les couches profondes de votre peau.

Le traitement SKINCARE SCULPTRA repose sur l’injection d’acide poly-L-lactique sur les zones déterminées par le médecin, la production de collagène agissant sur la peau d’orange nécessite quelques semaines et plusieurs injections sont donc nécessaires pour observer un résultat probant. La procédure est plus sûre et moins onéreuse que des implants fessiers.

Il y a aucune éviction sociale et ce pour un résultat très naturel qui durera entre 2 et 3 ans.

Détail de chaque séance

Durée : 60 minutes

Protocole : Lors d’une consultation avec notre médecin vous allez pouvoir échanger sur vos besoins et vos attentes. Ensuite notre médecin définira la zone à traiter en position debout.

Une crème anesthésiante peut être appliquée pour plus de confort au passage de la canule d’injection.

La première partie de l’injection se fera debout et se poursuivra allonger sur le ventre, il faut compter environ 3ou4 flacons par fesse et par traitement. Une fois la quantité de produit injecté par le médecin, celui-ci massera la zone pendant 5 minutes afin de bien répartir le produit.

La récupération est très rapide après un léger œdème de 2 jours, la zone doit être massée durant les 5 jours suivants afin de répartir le produit de façon uniforme.

Les résultats apparaissent progressivement étant donné que la production de collagène nécessite plusieurs semaines.

Une séance de LED viendra compléter le protocole pour favoriser la récupération de vos tissus et diminuer les risques d’œdème.

Nombre de séances recommandées

2 à 3 séances de traitement espacés de 6 semaines

Prix

2000€ la séance