Catégories
Non classé

skincare prime double menton

Accent Prime est un appareil à base d’ultrasons focalisés et de radiofréquence destiné au remodelage corporel et au raffermissement des tissus. ll remet en tension la peau en stimulant les fibroblastes pour relancer la néo-collagenèse et l’élastine. Il détruit les cellules graisseuses localisées dans la zone sous mentonnière. La synergie de la radiofréquence et des ultrasons focalisés en fait un appareil très performant tout en étant non invasif. Il dispose de plusieurs pièces à mains dont le MiniSpeed particulièrement bien adapté au traitement de zones sensibles du visage comme le cou, le décolleté et l’ovale du visage.

Votre personnal beauty formé à cette technologie sera répartir l’énergie pour obtenir le meilleur des résultats sur votre visage, vous pouvez vous attendre à un véritable lift au bout de 5 séances avec une qualité de peau embellie et un ovale de visage redéfini.

Détail de chaque séance

Durée : 45 minutes

Protocole : Votre personnal beauty va établir avec vous vos besoins et procèdera à des photos avant et après afin de pouvoir juger de façon objective l’évolution du traitement. Ensuite elle procèdera à un démaquillage soigné de la zone.

Afin d’optimiser l’utilisation de la radio fréquence, une huile d’amande douce sera appliquée sur le visage et une pièce à main commencera le balayage de la zone de manière complètement indolore. Une légère chaleur se fera sentir apportant un sentiment de bien-être.

Accent Prime chauffe avec la radiofréquence les tissus sous-cutanés dans le but de causer une inflammation des fibroblastes relançant le processus de production de collagène et une réelle remise sous tension de la peau.

Votre personnal beauty couple avec des ultrasons pour traiter simultanément les amas graisseux, pour réduire votre double menton et redéfinir un ovale de visage.

Il n’y a aucune éviction sociale et il y a quelques rares rougeurs qui disparaissent au bout de quelques minutes.

Prix

200€ la séance

800€ les 5 séances