Catégories
Non classé

skincare prime cuisse entière

Accent Prime est un appareil à base d’ultrasons focalisés et de radiofréquence destiné au remodelage corporel et au raffermissement des tissus. ll remet en tension la peau en stimulant les fibroblastes pour relancer la néo-collagenèse et l’élastine. Il détruit les cellules graisseuses localisées et s’attaque à la cellulite. La synergie de la radiofréquence et des ultrasons focalisés en fait un appareil très performant tout en étant non invasif. Pour le bodycontouring, il dispose de plusieurs pièces à mains dont le UltraSpeed pour le corps. Pour le traitement de la cellulite, il dispose également de plusieurs pièces à main, UniBody qui cible la peau d’orange ou UltraSpeed pour chauffer la peau en profondeur.

Détail de chaque séance

Durée : 40 minutes

Protocole : Votre personnal beauty va établir avec vous vos besoins et procèdera à des photos avant et après afin de pouvoir juger de façon objective l’évolution du traitement.

 

Dans une première phase les ultrasons vont permettre d’affaiblir les membranes des cellules graisseuses. Dès que les triglycérides sont libérés, la seconde phase de radiofréquence va accélérer le métabolisme et enclencher un drainage lymphatique.

En ciblant les cellules graisseuses de manière très précise, leur volume est diminué sans que les tissus proches ne soient endommagés. On note une diminution de la circonférence traitée et de la cellulite dès la première séance avec des résultats optimaux deux à trois mois après la fin des séances, un temps nécessaire à l’élimination des adipocytes dans le corps et à la régénération du collagène de la peau. Accent Prime obtient ainsi de très bons résultats dans le traitement simultané des amas graisseux et de la laxité cutanée pour une peau plus lisse et rajeunie. C’est un soin bien adapté pour une peau remise sous tension, une perte de graisse localisée avec une éviction sociale nettement plus courte qu’avec d’autres solutions. Il n’y a aucune éviction sociale et il y a quelques rares rougeurs qui disparaissent au bout de quelques minutes, ce soin n’est absolument pas douloureux, la chaleur diffusée est même agréable.

Le protocole est de 5 séances espacées de 2 semaines puis une séance par mois d’entretien.

Prix

720€ la séance

2880€ les 5 séances