Catégories
Non classé

skincare laser signature

Le protocole SKINCARE LASER SIGNATURE permet de traiter l’hyperpigmentation et photo-vieillissement sur tous les types de peau grâce au Laser Harmony®. Le protocole commence par une séance de LED pour préparer la peau. La séance laser dure quelques minutes puis en fin de séance le sérum AQ Skin Solutions mélange de facteur de croissance, d’ingrédients très actifs et d’antioxydants est appliqué. Le Recovery sérum AQ Skin Solutions permet d’optimiser les effets du traitement par Laser Harmony® et de favoriser la cicatrisation de croutes éventuelles.
Il est recommandé de faire 2 séances espacées de 1 mois .

Détail de chaque séance

Durée : 60 minutes

Protocole : Après un démaquillage soigneux des photos avant-après seront faites pour bien identifier votre demande et pour suivre l’évolution du traitement. Votre Personal Beauty vous place sous la LED pour préparer votre peau. Le médecin identifie les tâches pigmentaires à traiter et vous applique un gel incolore et froid sur le visage en couche épaisse.
Des lunettes sont placées sur vos yeux pour les protéger.
Une sensation de chaleur peut survenir lors du traitement et nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur, le laser peut être ressenti comme plus ou moins douloureux selon chaque sensibilité.
On peut remarquer des boursouflures, des rougeurs qui seront réduites grâce à l’application en topique de la solution AQ Skin Solutions.
Il est recommandé de conserver le sérum sur la peau jusqu’au lendemain et de ne pas se remaquiller. Il est très important de se protéger du soleil pendant plusieurs semaines, protection solaire obligatoire 50 SPF. Des croutelles peuvent apparaître, cela est sans risque, appliquer une crème cicatrisante permettra de favoriser leur disparition.

Nombre de séances recommandées

Il est recommandé 2 séances pour de bons résultats

Prix

700€ la séance

1200€ les 2 séances