Catégories
Non classé

skinbooster

Le skinbooster a fait une apparition récente mais remarquée en esthétique médicale. C’est un traitement à base d’acide hyaluronique peu volumateur qui sera associé ou non à des cocktails d’actifs ciblés selon les produits proposés. Ils servent essentiellement à hydrater en profondeur et à redonner à votre peau un aspect plus lisse, plus ferme et plus élastique. Ils ne sont pas destinés à apporter du volume à des zones creuses.

Indications

Sur les peaux jeunes, le skinbooster prévient le vieillissement cutané et apporte de l’éclat au visage. Sur le speaux plus matures, il s’associe à merveille avec des injections d’acide hyaluronique en apportant des compléments nutritifs à la peau comme des anti-oxydants ou des vitamines. Il est également utilisé pour le traitement du décolleté, de l’intérieur des bras, des mains ou encore des genoux et des cuisses.

Déroulement

Les skinboosters sont injectés à l’aide d’une fine aiguille sous forme de micro-injections ou avec une canule à bout souple en nappage. Ils s’injectent dans le derme moyen à profond. Un protocole type est de 2 séances de 30 minutes espacées d’un mois avec un renouvellement tous les 6 mois.

Résultats

Les résultats sont rapides (visibles dès le lendemain) et permettent à votre peau de retrouver un bel éclat, une texture redensifiée et une bonne fermeté. Les effets perdurent entre 4 et 8 mois.

Suites

Le traitement n’est pas douloureux mais peut laisser des rougeurs à la fjn de la séance qui vont s’estomper rapidement. De légers bleus peuvent apparaitre mais peuvent être aisément camouflés avec du maquillage.