Catégories
Non classé

rides localisées

Vous remarquez l’apparition de rides autour des yeux, de la bouche ou du front et vous aimeriez à la fois retrouver un visage plus lisse, un air moins fatigué mais également prévenir les effets du vieillissement.

Pourquoi votre visage commence t-il à se marquer ?

La déshydratation de la peau, sa perte d’élasticité, le vieillissement cutané et l’activité musculaire génèrent des rides localisées souvent au niveau péri-oculaire, inter-sourcilière ou encore péri-buccale. De légères, elles peuvent vite devenir importantes si l’on ne s’en occupe pas à temps.

Comment gommer ses rides localisées ?

Que ce soit en prévention ou en traitement, les injections de fillers (acide hyaluronique et toxine botulique) et d’actifs ciblés ont fait la preuve de leur efficacité. L’acide hyaluronique va hydrater en profondeur la peau et la toxine botulique va atténuer les forces musculaires. Les injections peuvent être associées ou non à un peeling léger ou à des skinboosters en mésothérapie pour un coup d’éclat. Des séances de laser et de LEDs seront efficaces pour obtenir une bonne tension et récupération des tissus. Les protocoles seront fonction du diagnostic préalable en respectant la French Touch, une recherche du naturel.