Catégories
Non classé

Cryotech 360

La cryolipolyse Cryotech 360 est une technique non-invasive pour détruire par le froid les cellules graisseuses, les bourrelets localisés et raffermir le corps. L’exposition au froid provoque la mort programmée des cellules appelée apoptose des adipocytes. Les cellules adipeuses s’éliminent par le système lymphatique progressivement avec des résultats optimaux après 3 mois.

La cryolipolyse est particulièrement bien adaptée pour les petites zones comme les poignées d’amour, la culotte de cheval ou le double menton. La cryolipolyse redessine votre silhouette sans intervention chirurgicale et sans douleur. Elle est adaptée aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

 Les indications :
  • Les poignées d’amour
  • L’abdomen
  • Les hanches et la culotte de cheval
  • Les fesses
  • L’intérieur cuisses, des genoux et des bras
  • La poitrine pour les hommes
  • Les aisselles
  • Le dos
  • Le double menton
Déroulement :

La cryolipolyse Cryotech 360  dispose d’applicateurs permettant d’aspirer la zone à traiter. La température descend à – 8°C et le froid couplé à la pression de la succion déclenche une cristallisation de la graisse. A la fin de la séance, le bourrelet est libéré. Il est nécessaire de masser la zone pour casser la graisse et réchauffer la peau. Il faut en moyenne 45 minutes d’application pour que le procédé entraîne la mort des cellules. Celles-ci s’éliminent dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Résultats :

Il et possible de perdre lors de la première séance en moyenne 20 % de cellules graisseuses. La cellulite d’origine graisseuse, réagit très bien à cette technique. Entre un à trois mois, après élimination naturelle des graisses, on note une diminution de 3 à 5 cm pour la culotte de cheval, de 3 à 10 cm pour le ventre, de 1 à 3 cm pour les genoux et les bras et une diminution du pli cutané de 1 à 2 cm pour les poignées d’amour. C’est le traitement idéal pour resculpter la silhouette, affiner le corps et se débarrasser des bourrelets récalcitrants.

Suites :

Des rougeurs et des petits gonflements peuvent apparaître, parfois douloureux. Ils sont résorbés dans les quinze jours et il n’y a pas d’éviction sociale. Le traitement est indolore et non-invasif et n’entraîne aucune complication infectieuse ou cicatricielle. Les résultats s’apprécient quelques mois plus tard avec une perte de graisse définitive.

Cryolipolise à Paris : des technologies pour dompter la graisse !

Les techniques modernes de la médecine esthétique offrent des possibilités plus étendues aux médecins esthetiques pour agir sur toute masse graisseuse. Ainsi, la cryolipolyse Cryotech 360 se présente notamment comme une technique non-invasive de soins minceur, qui détruit les cellules graisseuses en utilisant le froid. Cette technique d’amaigrissement à action sous-cutanée permet également d’éliminer les bourrelets localisés, et de raffermir le corps.

Fonctionnement et déroulement d’une séance de cryolipolyse à Paris

Le soin raffermissant Cryotech 360 est mis en œuvre en exposant au froid les amas de graisse.

Comment agit la cryolipolyse ?

Grâce à l’effet des basses températures sur la face interne de la peau, puisque les cellules graisseuses sont sensibles au froid, elles meurent de façon progressive. On parle alors d’apoptose des adipocytoses. Par la suite, les cellules adipeuses sont éliminées via le système lymphatique. Cette destruction des tissus adipeux conduit à un raffermissement de la peau.

Quelles sont les zones ciblées par la cryolipolyse ?

La technologie de soins du corps Cryotech 360 est adaptée pour raffermir chaque zone du corps au niveau de laquelle se trouvent des surcharges graisseuses. Entre autres, on peut évoquer les poignées d’amour, le double menton, l’abdomen, les hanches et la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses ou encore les aisselles. En agissant sur toutes ces zones où se trouvent éventuellement des cellules graisseuses rebelles, la cryolipolyse redessine la silhouette de façon efficace. Des résultats peuvent alors être rapidement observés sans intervention chirurgicale, et par conséquent sans risque de perte d’élasticité pour le derme.

Déroulement de chaque séance

Un applicateur est utilisé pour intervenir pour procéder à l’aspiration de chaque zone à traiter. La température peut descendre en deçà de 8°C durant l’opération ; cette basse température, combinée à l’action de succion, conduit à ce que la graisse sous la peau se cristallise. Inclusivement, le bourrelet est libéré. Il est à noter qu’à la suite de ces actions à basse température, le médecin esthétique se chargera de masser la zone traitée en vue de casser la graisse et de réchauffer la peau. Pour l’apoptose des cellules, à la suite du passage de l’applicateur, il faut en moyenne environ 45 minutes par séance.

Cryolipolyse à Paris : quels résultats ?

Il est possible de perdre lors de la première séance en moyenne 20 % de cellules graisseuses. La cellulite d’origine graisseuse, réagit très bien à cette technique. Entre un à trois mois, après élimination naturelle des graisses, on note une diminution de 3 à 5 cm pour la culotte de cheval, de 3 à 10 cm pour le ventre, de 1 à 3 cm pour les genoux et les bras et une diminution du pli cutané de 1 à 2 cm pour les poignées d’amour. C’est le traitement idéal pour resculpter la silhouette, affiner le corps et se débarrasser des bourrelets récalcitrants.