Catégories
Non classé

AQSkin Solutions

Les sérums AQ skin solutions® contiennent des facteurs de croissance spécifiques, des cytosines et interleukines capables d’accéder les processus de régénération cellulaire. Cette technologie brevetée à base de facteurs de croissance permet une augmentation de la production de cellules et aide à la production de collagène et d’élastine. Les sérums AQ skin solutions® renversent le processus du vieillissement cellulaire, estompent les cicatrices, augmentent le processus naturel de réparation de la peau. Ils sont utilisés pour traiter l’acné, les cicatrices, les vergetures, les taches, la couperose, le relâchement cutané et les rides localisées. Ils combattent la chute des cheveux en régénérant et stimulant les follicules pileux.

Indications :

Les sérums AQ skin solutions® agissent sur :

  • Les différents types d’acné
  • Les taches
  • Les cicatrices de type hypertrophiques et cheloïdes
  • Les vergetures
  • La couperose
  • Les pores dilatés
  • Le relâchement cutané
  • Les rides localisées
  • La perte de cheveux

Les sérums AQ skin solutions® traite le visage, le cou, le décolleté et le corps et sont adaptés à tous les phototypes.

AQ Recovery Serum : Ce sérum répare les peaux matures ou endommagées par les facteurs environnementaux. Il permet la cicatrisation après des séances de laser resurfacing et calme les inflammations et irritations en post interventions.

Advanced Hair Complex : Ce sérum traite les follicules pileux et combat la chute des cheveux en nourrissant les follicules grâce aux facteurs de croissance associés à des ingrédients actifs et des huiles provenant de fruits. Vous obtenez un cycle de repousse du cheveu sain et de qualité.

Déroulement :

La technologie AQ skin solutions® utilise les facteurs de croissance de manière très spécifique avec des concentrations précises en les adaptant en fonction des besoins de chacun. Il est ainsi possible de contrôler le dosage pour chaque traitement en créant des protocoles adaptés. Les sérums sont appliqués soit comme une crème en fine couche soit avec une pipette, avec un stylo de microneedling ou par utilisation d’ultra-sons.

Ils permettent d’optimiser les effets du traitement par laser Harmony. La plupart de protocoles utilise la technique du microneedling qui grâce aux perforations augmentent la pénétration des facteurs de croissance dans le derme. Le nombre de séances varie en fonction des indications.

Résultats :

Les serums AQ skin solutions® combattent l’ensemble des types d’acné et leur conséquence sur peaux jeunes et matures. Ils régénèrent les cellules de la peau, favorisent la cicatrisation après des séances de laser. Ils traitent les vergetures avec des résultats visibles dès la première séance. Ils permettent de réduire les pores, l’hyperpigmentation et les tâches pigmentaires. Ils augmentent la microcirculation, nourrissent le cuir chevelu et les follicules pileux.  Les cellules de votre peau sont régénérées et réparées. L’acné disparait et les cicatrices sont estompées.

Les suites :

Votre peau peut être légèrement rouge après les séances sans laisser de traces. Il n’y a pas d’éviction sociale, ni solaire.