Vous voulez estomper ces rides et ridules qui commencent à marquer votre visage. Mais surtout vous aimeriez gommer ces expressions négatives qui ne reflètent pas votre vraie personnalité !
Avec l’âge nous perdons de plus en plus (jusqu’à 50% à partir de 50 ans) de l’acide hyaluronique contenu dans notre corps et responsable de la bonne hydratation de notre peau. On se rend bien compte que boire régulièrement n’est pas toujours suffisant et que malgré l’application de crèmes de jour ou de nuit, notre peau se dessèche, générant des ridules puis des rides moyennes à profondes qui vont s’accentuer si on ne s’en occupe pas.
Pour traiter nos peaux sèches ou très déshydratées, la médecine esthétique dispose d’un soin très efficace avec les injections d’acide hyaluronique. Ceux-ci peuvent être plus ou moins volumateurs, plus ou moins réticulés ou plus ou moins denses selon la qualité de votre peau et de vos besoins. Ces injections peuvent être complétées notamment pour le tiers supérieur (rides du lion, front) par des injections de toxine botulique dont le rôle sera de réduire l’activité musculaire des zones traitées. Avec nos experts, nous avons choisi de travailler principalement avec la gamme de Galderma, notamment Restylane.
Pour les personnes ne souhaitant pas d’injections, il existe
une multitude de propositions telle que la mésothérapie pour apporter au plus
près du derme les vitamines et minéraux nécessaires pour lisser la peau, les
facteurs de croissance AQ Skin Solution , les différents peeling plus ou moins
fort, la radiofréquence avec Accent Prime ou encore les massages facialistes
pour lifter le visage de façon 100% naturelle.