Le protocole SKINCARE BABY FACE permet de prévenir l’apparition des rides chez les sujets jeunes (âgés de plus de 18 ans obligatoirement) ) ou d’atténuer les rides installées tout en protégeant la peau du photoveillissement et des risques du tabac. En effet, notre protocole SKINCARE BABY FACE conjugue une injection de toxine botulique pour diminuer la force des muscles d’expression afin que les rides apparaissent le plus tard possible et une injection de skinbooster Restylane® dans la même séance, ce dernier va permettre d’assurer une bonne hydratation et éviter l’apparition des ridules. Ainsi votre visage est armé pour affronter les causes du vieillissement prématuré de la peau.
La LED vient compléter le soin en fin de séance pour limiter les risques d’hématomes.
S’agissant uniquement de produits résorbables, il faut prévoir une séance tous les 6 mois.
Détail de chaque séance
Durée : 30 minutes
Protocole : Lors d’une consultation avec notre médecin vous allez pouvoir échanger sur vos besoins et vos attentes. Il vous expliquera le dérouler de la séance. Après un démaquillage soigneux des photos avant-après seront faites pour bien identifier votre demande et pour suivre l’évolution du traitement. Le médecin SKINCARE AGENCY va commencer par identifier les muscles responsables des rides d’expression à l’aide d’un stylet.
Puis après désinfection de la zone il va procéder à des micros injections de toxine botulique Galderma Azzalure® par de toutes petites touches pour ne pas dénaturer les émotions du visage.
Puis grâce à plusieurs micro-injection dans le derme moyen à l’aide d’une canule de skinbooster Restylane®, le médecin va réaliser un nappage en profondeur d’acide hyaluronique qui va permettre à votre peau de puiser l’eau nécessaire pour garder une peau pulpeuse plusieurs mois.
Nous utilisons les plus petites aiguilles disponibles afin de rendre l’acte indolore. Toutefois si vous le souhaitez nous pouvons appliquer une crème anesthésiante avant l’acte type EMLA ou nous proposons des anesthésies locales. Si vous avez une quelconque appréhension n’hésitez pas à le signaler, nous avons plusieurs solutions à vous proposer pour rendre ce moment agréable.
Un léger gonflement peut apparaître aux points d’injections dans les minutes suivants l’injection et éventuellement un très léger bleu peut apparaître durant quelques jours selon la réaction rare de quelques patients. Toutefois il est très facilement camouflable avec du maquillage.
Une séance de LED viendra compléter le protocole pour favoriser la récupération de vos tissus et diminuer les risques d’œdème.
Les résultats seront visibles immédiatement.
Toutefois s’agissant de produits résorbables et très faiblement dosés, il faut réaliser le protocole tous les 6 mois pour en conserver les effets.