Vous vous apercevez que la pointe de votre nez s’est accentuée ou vous ne supportez plus le creux ou la bosse de ce dernier. Le recours à la technique de la rhinoplastie médicale est un très bon compromis pour retrouver un nez plus aquilin, droit sans passer par la chirurgie plastique.
Votre forme de nez change au fur et à mesure que vous avancez en âge : une bosse, un creux, voire une déviation nasale peuvent apparaitre dans le temps. Le boom de la rhinoplastie médicale qui a été propulsé par les selfies sur Instagram consiste à gommer toutes ces petites imperfections avec des injections de fillers. Attention, les interventions plus importantes ne pourront perte traitée que par acte chirurgical.
Pour corriger des rides sur les arêtes de nez, les “bunny lines”, il est possible d’utiliser de la toxine botulique comme pour remonter une pointe de nez affaissée. Pour les creux et les bosses, on optera pour des injections d’acide hyaluronique, un creux comblé permettra d’estomper une bosse modérée. Une asymétrie de la pointe sera corrigée en injectant le côté ou le volume est insuffisant.