Le protocole SKINCARE SCULPTRA LIFT vous est proposé par votre médecin SKINCARE AGENCY et offre une nouvelle alternative permettant de lifter de façon subtile le visage.
Il est principalement indiqué lorsque vous présentez des signes de vieillissement tels que perte de fermeté, volumes qui fondent, rides qui s’installent, et si vous souhaitez une procédure anti-âge non invasive.
Les premiers signes du vieillissement peuvent être pris en charge dès 40 ans, grâce à cette technique de rajeunissement du visage vous pourrez traiter les bajoues, les sillions naso-géniens, les plis d’amertume, le cerne ou l’aspect creusé, afin d’éviter de recourir plus tard à la chirurgie esthétique traditionnelle.
Le lifting Sculptra de Galderma est une procédure qui stimule la production de collagène dans les couches profondes de votre peau, le collagène étant responsable de la fermeté de votre peau et de son apparence lisse et jeune.
Le traitement SKINCARE SCULPTRA repose sur l’injection d’acide poly-L-lactique sur les zones déterminées par le médecin, la production de collagène agissant sur le rajeunissement de la peau nécessite quelques semaines et plusieurs injections sont donc nécessaires pour observer un résultat probant.
Il y a aucune éviction sociale et ce pour un résultat très naturel qui durera entre 2 et 3 ans.
Détail de chaque séance
Durée : 60 minutes
Protocole : Lors d’une consultation avec notre médecin vous allez pouvoir échanger sur vos besoins et vos attentes. Des photos avant-après seront réalisées par le médecin pour apprécier l’évolution du traitement de manière objective. Ensuite notre médecin définira la zone à traiter à l’aide d’un crayon.
Une crème anesthésiante peut être appliquée pour plus de confort lors de l’injection.
Une fois la quantité de produit injecté par le médecin, celui-ci massera la zone pendant quelques minutes afin de bien répartir le produit.
La récupération est très rapide après un léger œdème éventuel de quelques jours.
Les résultats apparaissent progressivement étant donné que la production de collagène nécessite plusieurs semaines.
Une séance de LED viendra compléter le protocole pour favoriser la récupération de vos tissus et diminuer les risques d’œdème.