Vous souhaitez éliminer quelques bourrelets disgracieux et raffermir votre peau. Vous aimeriez affiner votre silhouette en combattant simultanément amas graisseux, cellulite et relâchement cutané.
Pourquoi avons-nous besoin de raffermir certaines parties du corps plus que d’autres ?
Les femmes comme les hommes stockent des amas graisseux aussi bien au niveau du visage que du corps notamment au niveau du double-menton, du ventre, des cuisses, des bras créant ainsi de la culotte de cheval ou des poignées d’amour. Ce mécanisme est dû à de nombreux facteurs comme les excès alimentaires, une mauvaise combustion de graisses liée à un manque d’activité physique, la génétique ou encore des dérèglements hormonaux. Cuisses, ventre et fesses sont des terrains de prédilection de l’accumulation de graisses alors que le dessous de bras présente en cas de manque d’entretien physique un fort relâchement.
Comment diminuer les graisses et raffermir le corps ?
En dehors des séances de sport qui doivent être régulières et du contrôle de son alimentation, le mésolift avec des principes actifs tels que Ruscus, Centella Asiatica, Artichaut, caféine et L-Carnitine est particulièrement bien indiqué pour s’attaquer aux cellules graisseuses et pour améliorer significativement l’aspect peau d’orange dans le cas de cellulite diffuse. Une optimisation par radio-fréquence et thermage va permettre de raffermir la peau et d’affiner les contours du corps.aussi bien au niveau du visage que du aussi bien au niveau du visage que du