Le protocole SKINCARE GLOW EXTREME combine la radio fréquence et les ultra-sons du Legato III® pour une prise en charge globale du teint. C’est un protocole idéal pour les teints asphyxiés et qu’aucun traitement n’arrive à réveiller. Il est aussi conseillé en cas de photoveillissement important (lésions pigmentaires) ou de melasma qui assombrissent votre peau et l’empêche de renvoyer la lumière. La LED vient préparer votre peau en début de séance et l’apaiser en fin de séance. Les séances de LED sont recommandées une fois par semaine en suite de traitement.
Ce protocole est recommandé de 1 à 3 séances avec une pause de 1 à 3 mois entre chaque séance selon l’importance du traitement. Dès la première séance les patientes constatent une amélioration qui sera optimale au bout de 2 ou 3 mois le temps que le collagène de la peau se régénère.
Détail de chaque séance
Durée : 60 minutes
Protocole : Après un démaquillage soigneux des photos avant-après seront faites pour bien identifiés votre demande et pour suivre l’évolution du traitement. Une crème type EMLA vous sera appliqué après la séance de LED qui prépare votre peau. Le Legato III® utilisé pour ce protocole est une technologie transépidermique qui se déroule en plusieurs phases, une première phase ablative de radio-fréquence fractionnée afin de créer des micro-canaux qui serviront de vecteurs aux actifs pour atteindre les tissus sous-cutanés. Puis un cocktail de produits actifs sera ensuite appliqué à travers le derme au plus profond des tissus grâce aux ultra-sons. Une séance de LED vient apaiser la peau en fin de séance. Il y a des rougeurs entre 2 et 7 jours selon l’intensité du traitement et de légères croutes peuvent apparaitre. Une éviction solaire est à prévoir pendant 1 mois et un baume réparateur est à appliquer pendant 3 ou 4 jours.