Le protocole SKINCARE LEGA CICATRICES est un protocole exclusif à SKINCARE AGENCY.
Ce protocole combine, des techniques ostéopathiques spécifiques aux cicatrices développées par notre ostéopathe Madame Parvaneh AYATI, la radiofréquence et les ultrasons du Legato III pour une prise en charge globale de vos cicatrices.
C’est un protocole idéal pour les personnes ayant subi une opération chirurgicale avec une cicatrice de plus de 6 mois, de type hypertrophique ou chéloïde, mais également pour d’anciennes cicatrices, des vergetures rouges ou blanches ou présentant des problématiques de peau, telles qu’une peau ridée ou fripée sur différentes zones du corps et du visage.
Une application du sérum AQ Solutions, mélange de facteur de croissance, d’ingrédients très actifs et d’antioxydants, sera pratiquée pendant la procédure afin d’assurer une régénération complète des cellules de la peau et ainsi agir directement sur la cicatrice.
La lumière LED vient préparer votre peau en début de séance. Les séances de lumière LED sont recommandées 48 heures après le traitement à raison d’une séance par semaine.
Des photos avant/après serons faites pour bien identifier votre demande et pour suivre l’évolution du traitement.
Ce protocole recommande 2 séances avec une pause entre chaque séance, à définir avec notre ostéopathe selon l’importance du traitement.
Dès la première séance les patients constatent une amélioration.
Détail de chaque séance
Durée : 60 minutes
Protocole : Pour démarrer la séance notre ostéopathe SKINCARE AGENCY réalise une séance d’ostéopathie pour supprimer les blocages mécaniques ainsi que les obstructions du flux circulatoire et du drainage lymphatique.
Le corps, ainsi libéré, est prêt à recevoir les soins maximisant ainsi le résultat. Le fonctionnement correct des systèmes nerveux et circulatoire est d’une importance primordiale pour la santé intérieure du corps, visible sur la peau.
Cette séance d’ostéopathie est suivie par une exposition aux lumières LED afin de préparer votre peau, puis une crème type EMLA vous sera appliquée.
Le Legato III utilisé pour ce protocole, est une technologie transépidermique qui se déroule en trois phases. Une première phase ablative, de radiofréquence fractionnée, afin de créer des micro-canaux qui serviront de vecteurs aux actifs pour atteindre les tissus sous-cutanés. Une deuxième phase de thermage pour générer une inflammation des fibroblastes les contraignant à créer du collagène et de l’élastine.
Un sérum AQ Solutions, mélange de facteur de croissance, d’ingrédients très actifs et d’antioxydant, sera ensuite appliqué à travers le derme au plus profond des tissus grâce aux ultrasons.
Il y a des rougeurs entre 2 et 7 jours selon l’intensité du traitement et de légères croutes peuvent apparaître. Une éviction solaire est à prévoir pendant 1 mois et un baume réparateur est à appliquer pendant 3 ou 4 jours.